Taylor Hall et Benoit Pouliot absents lors du match contre Pittsburgh
Les attaquants des Oilers Taylor Hall et Benoit Pouliot ne seront pas dans l'alignement de leur équipe lors de leur match de mercredi contre les Penguins.
Toutefois, Hall et Pouliot vont voyager avec l'équipe, cette dernière entamant un voyage de six matchs à l'extérieur. Le voyage débute samedi, lorsque les Oilers affronteront les Maple Leafs.
Hall a manqué les trois matchs des siens suivant le match des étoiles avec une contusion avant de revenir lundi lors du match contre les Sharks. Il n'a pas joué la troisième période ni la prolongation et n'a pas participé aux 13 rondes des tirs de barrage.
"Plus que le match avançait, plus que sa blessure s'aggravait", affirme Todd Nelson, entraîneur par intérim, en parlant de Hall. Ce dernier a aggravé sa précédente blessure.
Pouliot, qui a manqué cinq semaines plus tôt dans la saison en raison d'un pied fracturé, a reçu une rondelle sur son pied lundi et n'a pas joué en 3e période, en prolongation ou en fusillade.
Les Oilers ont rappelé l'attaquant Iiro Pakarinen des Barons d'Oklahoma City et vont l'utiliser à la place de Hall, soit sur le premier trio aux côtés de Jordan Eberle et de Ryan Nugent-Hopkins. Pakarinen a marqué un but en cinq matchs avec Edmonton lors d'un rappel précédent avec l'équipe.
Source des photos: nhl.com