Multiples rappels
Depuis le 4 mars, multiples équipes de la Ligue Nationale de Hockey ont rappelé des joueurs de leur filiale.
D'abord, les Hurricanes de la Caroline ont rappelé Justin Peters d'urgence car leur gardien Cam Ward est blessé. Le gardien des Checkers a 26 ans. Cette saison, il a une fiche de 22 victoires, 12 défaites et une défaite en prolongation et a une moyenne de buts accordés de 2.29. Il est deuxième dans la ligue avec six blanchissages. C'est la septième saison professionnelle de Peters. Il a onze victoires et onze défaites en 28 matchs dans la LNH. La Caroline l'a repêché 38e au total en 2004.
Deuxièmement, les Panthers de la Floride ont rappelé l'ailier droit Jon Rheault. C'est la première fois qu'il est rappelé par l'équipe. Il a joué 50 matchs avec le Rampage cette saison, récoltant 17 buts et 20 passes. L'originaire d'Arlington, au Texas, a été repêché 145e au total en 2006 par les Flyers. Rheault a signé avec les Panthers le 1er juillet 2012.
Ensuite, Eric Wellwood a été rappelé par les Flyers de Philadelphie. C'est sa fête aujourd'hui, il a 23 ans. C'est la seconde fois cette année qu'il est rappelé par l'équipe. En 43 matchs avec les Phantoms cette saison, l'Ontarien a six buts, six passes et huit minutes de pénalité. En 31 matchs avec les Flyers en carrière, il a cinq buts et cinq passes.
Quatrièmement, le Lightning de Tampa Bay a rappelé le gardien Cédrick Desjardins. À 27 ans, il est apparu dans 28 matchs avec le Crunch et les Bulldogs cette saison. Depuis que Syracuse l'a acquis le 14 février, il a quatre victoires et deux défaites. Il a réalisé deux blanchissages de suite les 23 et 24 février, et est à égalité au 5e rang pour les blanchissages.
Un autre article sera écrit ultérieurement sur les nouvelles transactions.