MacIntyre remporte un prestigieux prix
Drew MacIntyre, le gardien des Marlies de Toronto, a remporté l'honneur du "CCM/AHL Player of the Week", ce qui veut dire "Joueur de la semaine".
MacIntyre a été deux fois le gardien partant durant la dernière semaine de février, arrêtant 55 tirs sur 57. Grâce à cette excellente performance, les Marlies se retrouvent seuls en tête de la Division Nord.
Mercredi soir, contre les Americans de Rochester, le gardien des Marlies a fait 27 arrêts dans une victoire de 2-1 et a été nommé 2e étoile du match.
Dimanche, contre les Sénateurs de Binghamton, il a fait 19 de ses 28 arrêts en 3e période. Ça a permis aux Marlies de remporter le match 2 à 1.
MacIntyre, qui a rejoint les Marlies le 13 février 2013, n'a pas accordé plus de deux buts dans aucun de ses 5 départs. Il a une fiche de 3 victoires, une défaite et une défaite en prolongation et une moyenne de buts alloués de 1.17.
Le gardien originaire de Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard, a joué 289 matchs en carrière dans la Ligue Américaine et est classé 19e dans l'histoire de cette ligue pour le plus de victoires en carrière (153).
Il a été nommé dans la deuxième équipe d'étoiles au match des étoiles de 2007-08 et 2008-09, et a participé à la classique de 2008-09.
MacIntyre a joué quatre matchs dans la Ligue Nationale de Hockey avec les Canucks de Vancouver et les Sabres de Buffalo.
Pour reconnaitre son honneur, il aura un trophée en cristal lors du prochain match des Marlies.