Rumeurs VI: Stars, Canucks, Flames, Kings, Jets, Wild, Sabres, Coyotes et Rangers
Publié le 10 février 2015 à 19h55
- Les Stars n'acquerront probablement pas un défenseur vedette. Ils ne sont pas assez près d'une place en séries pour prendre la chance de faire un gros coup. Les Canucks, qui sont au 8e rang dans la Conférence Ouest, ont 5 points de plus que les Stars et 1 match en main. (Tim Cowlishaw, Dallas Morning News)
- Le directeur général des Flames, Brad Treliving, est agréablement surpris que son équipe ait de bonnes chances de faire les séries. Peu importe ce qu'il arrive d'ici la date limite des transactions, il a dit qu'il allait s'en tenir à son plan à long terme et qu'il n'était pas question de surpayer pour un joueur de location. (NHL.com)
- Plusieurs équipes ont démontré leur intérêt pour le gardien de but Martin Jones (Kings). Le cerbère a déjà signé 7 jeux blancs à ses 30 premiers matchs dans la LNH. (Sportsnet 960)
- Les Jets ont trop de défenseurs. Ils pourraient en utiliser comme monnaie d'échange pour acquérir un top-6 ou top-9 attaquant. (Winnipeg Sun)
- Si la bonne opportunité se présente et que le prix est raisonnable, le Wild serait prêt à rajouter de la profondeur à leur défensive. Par contre, ils ne devraient pas surpayer pour un joueur, car ils ont déjà sacrifié des choix de repêchage dans les années précédentes. Ils vont se montrer un peu plus prudents cette année. (ESPN)
- Le Wild était très intéressé par le gardien de but des Sabres Jhonas Enroth au début du mois de janvier, sauf que les Sabres demandaient un choix de 2e ronde et ne voulaient pas baisser leur prix. Le Wild a finalement acquis Devan Dubnyk des Coyotes en retour d'un choix de 3e ronde. (ESPN)
- Depuis qu'ils ont appris que Henrik Lundqvist ne jouerait pas pour 3 semaines, les Rangers examineraient la possibilité d'acquérir un vétéran gardien de but. (NBC Sports)
Source de la photo: nhl.com
